OSMOSE INVERSE

LA SOLUTION EN MATIERE DE FILTRAGE

L’eau potable purifiée de cette manière est une alternative bon marché à l’eau en bouteille !

MagmaClassic de Durlem

La technique de filtrage à base d’osmose inverse offre un résultat encore meilleur et plus précis que les procédés classiques, et propose ainsi une qualité d’eau optimum.

Le système Magma-Classic est installé sous l’évier et fournit une eau claire et cristalline.

Le système élimine les arrière-goûts et autres odeurs gênantes de l’eau. La membrane retient en outre de nombreux éléments chimiques dissous.

Soulignons l’importance de cette alternative à l’eau en bouteille en termes d’économie et d’écologie.

L’eau passe par 5 cartouches de filtration de sorte que vous pouvez la consommer en toute sécurité pour tous les usages domestiques :

La 1ère (préfiltration) cartouche de filtration à 5 microns élimine tous les dépôts et petites particules.

La 2ème et 3ème (préfiltration) cartouche de filtration contient du charbon actif et élimine les odeurs et autres goûts désagréables, dont ceux du chlore;

La 4ème (Osmose) cartouche de filtration est équipée d’une membrane semi-perméable en polyamide. Elle retient les particules solides dissoutes et limite le taux de nitrate (de 50 à 80%), parfois même les substances organiques nocives.

La 5ème (postfiltration) cartouche de filtration contient du charbon actif et se trouve entre le réservoir et le robinet spécial. C’est une garantie supplémentaire de disposer d’une eau cristalline sans odeurs ni goûts désagréables.

Prix HTVA sur demande
Contactez nous

Afin de gagner du temps, il est conseillé de nous contacter par mail.

Non lisible? Changez le texte captcha txt

Start typing and press Enter to search