POURQUOI ENTRETENIR UN ADOUCISSEUR ?

L’entretien annuel est nécessaire car :

1) Les résines lors de la régénération sont rincées à l’eau dure et donc entartrage de l’électrovanne. Plus on consomme de l’eau, plus il y aura des régénérations.Un entartage de l’électrovanne peut entrainer son blocage et donc un écoulement continu à l’égoût. Cela engendre une surconsommation d’eau !

2) Cet appareil traite l’eau potable, cela demande donc de l’hygiène ! Un nettoyage des filtres est important. Les filtres injecteurs non nettoyés peuvent engendrer une obstruction des injecteurs et donc un problème technique sur l’adoucisseur.

3) Nettoyage du bac à sel important : pour éviter un bloc de sel qui empêche une bonne préparation de la saumure et donc un risque de tomber en eau dure.

4) Vérification du bon fonctionnement de l’adoucisseur et réglage des paramètres en fonction du nombre de personnes ou de la dureté si changement.

+32 4 379 26 33

sav@durlem.be

Service professionnel

Un vaste réseau de professionnels compétents se charge de la distribution des adoucisseurs d’eau Durlem. La mise en service est assurée gratuitement par le service technique Durlem ou par un de nos installateurs agréés.

Durlem assure également un service après-vente compétent et efficace. Si vous désirez avoir plus de renseignements concernant la qualité de votre eau ou concernant la gamme des adoucisseurs d’eau Durlem, prenez contact avec notre service clientèle au numéro: +32 (0) 4 379 26 33 ou par email à l’adresse mail@durlem.be

Contrat d’entretien

Dans chaque appareil Durlem se trouve une proposition de contrat d’entretien. L’adoucisseur Durlem bénéficie d’une garantie d’usine de 2 à 3 ans (suivant modèle), votre facture d’achat étant la date de référence, pièces, main d’œuvre et déplacement compris. Il doit cependant être annuellement entretenu afin de le maintenir dans un état de parfait fonctionnement.

Nous vous proposons donc notre service d’entretien. Avec ce contrat, notre service technique viendra vérifier, une fois par an, le bon fonctionnement de votre appareil et exécuter les travaux prévus. Si, pour un problème éventuel, un passage entre deux entretiens s’avère nécessaire, le client sous contrat ne supportera pas les frais de déplacement et de main d’œuvre et ne paiera que les pièces de rechange (en dehors de la période de garantie) – Voir conditions générales de vente.

Contactez nous

Afin de gagner du temps, il est conseillé de nous contacter par mail.

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